Marine à la plage (ou la Reine de Cannes…)

XXX - RED CARPET OF THE OPENING CEREMONY AND OF THE FILM 'LA TETE HAUTE' AT THE 68TH FESTIVAL OF CANNES 2015
Posted by lanageuse Category: News

Bravo Emmanuelle.

Bravo pour ta « Tête haute », j’aime ce film, j’aime ton engagement et ta sincérité, j’aime le travail de recherche, le travail de terrain, j’aime ta conscience sociale et ton sens de la justice, ton exigence et ton humanité.

Bravo pour « Mon roi » que je ne verrai qu’à l’automne, mais bravo pour le bonheur que tu t’es offert en allant au bout de ce rôle avec le partenaire le plus « immense acteur-sexy » de la planète Terre !  Ce que j’aime le plus dans cette histoire de Prix d’interprétation, c’est ton sourire entier, c’est ton rire qui claque, c’est la joie à la fois profonde et aérienne qui t’a tout entière illuminée. Tant de photos en ont témoigné dans le monde entier…

J’ai passé avec toi quatre jours de bonheur pur. Tu sais, comme quand tu ne te poses aucune question… Tout semble normal, mais parfait. Parfait, mais normal…  Thank you. YOU’RE GREAT.

EMMANUELLE BERCOT, LAUREATE DU PRIX D'INTERPRETATION FEMININE DU 68EME FESTIVAL DE CANNES POUR LE FILM 'MON ROI', MISE EN BEAUTE PAR GUERLAIN

EMMANUELLE BERCOT, LAUREATE DU PRIX D’INTERPRETATION FEMININE DU 68EME FESTIVAL DE CANNES POUR LE FILM ‘MON ROI’, MISE EN BEAUTE PAR GUERLAIN