Trois petits tours

eylalieres2
Posted by lanageuse Category: News

Et ben voilà, c’est la fin des vacances ! J’ai fait trois petits tours… été voir ailleurs…  J’ai absorbé de nouveaux tons, de nouvelles formes… Entendu d’autres langues que la mienne, respiré autrement que dans ma rue étroite.

J’ai visité le Musée international de la chaussure de Romans… Je suis tombée nez à nez avec des photos et vidéos sublimes, une expo de l’artiste catalan Xavier G-Solis, Why shoes ? Ce type donne une deuxième, troisième, quatrième vie à la « chaussure usée », il transforme des tongs en voiliers, des baskets en voitures télécommandées… Ca m’a fait rêver jouer penser.

Puis il y a eu Florence, qui m’a plu.  Où je retournerai à l’automne. Quand ce sera tranquille.

À Marrakech, j’ai fait 6 heures de yoga Iyengar par jour, acheté des petits bols, des noix de cajou et des babouches. Il faisait 50 degrés, pour la première fois j’ai peu marché.

Après un délicieux passage en Provence, il y eut des jours de bonheur pur sur l’île d’Oléron (la mer ça me remplit me nourrit m’aspire m’inspire, c’est au fond ce qui me touche le plus fortement et le plus durablement. Je m’en souviendrai.)


oleron